Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
4 janvier 2007

Ma folie du moment : le cartonnage

Et pour vous montrer un peu ce que je fais, je vous montre ma dernière boîte.
Enfin, je dis dernière... mais en fait, c'est mon avant-dernière, l'autre n'ayant pas encore été offerte, je vous la montrerai plus tard.

janvier2007_027

Cette boîte a été faite pour mon salon. J'ai donc brodé un coeur chat d'Isabelle Vautier (l'une de mes créatrices préférées du moment, certainement car elle fait de très beaux modèles sur les chats) et j'ai monté la boîte avec les tissus de mon salon.
Pour l'extérieur de la boîte, j'ai pris le tissu de mes rideaux...

janvier2007_028

Et pour l'intérieur, j'ai pris le tissu de mes coussins et autres accessoires du salon...

janvier2007_029

J'avoue que c'est, à date, l'une de mes préférées.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bien réussie cette boite et l'idée de reprendre les tissus de la pièce est à noter ! je n'y avais pas pensé...<br /> Nathalie de Framboise et Chocolat
N
Elle est vraiment superbe cette boite ! Bravo !
Publicité