Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
12 janvier 2007

Un nouveau cadeau reçu!

Coucou,

Cette fois-ci, c'est ma nièce Marine qui a reçu son cadeau par la Poste.
En ce moment, elle est fan de Diddl, alors je lui ai brodé une grille trouvée sur le site Si le point m'était compté.

Broderie_decembre__020

J'ai ensuite monté la broderie en boîte pour qu'elle puisse y mettre tous ses trésors. Voici l'intérieur de la boîte pour que vous puissiez voir les couleurs.

Broderie_decembre__021


Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai ete voir ton art postal ! superbes les enveloppes !!
G
super chanceuse cette Marine.... et on suit pour savoir ce que les autres nièces et neveux auront ;-)))
N
Ele est très belle ta boite ! Ta nièce devait être ravie !
S
Super chouette! Je n'avais pas su que tu en avais fait une boîte :) Quelle chanceuse cette petite Marine! Elle a maintenant une super boite à trésors!<br /> <br /> Sacha
Publicité