Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
14 janvier 2007

Aloha - Semaine 4

Bonjour les filles (et les garçons!),

Comme je vous l'ai expliqué il y a quelques jours, je suis en train de faire le SAL Aloha. Nous en sommes à la quatrième semaine. Cette semaine m'a posé beaucoup plus de problèmes, puisque comme le disait Nimbus, il fallait faire preuve de feeling. En fait, pour les anémones orangées, les explications étaient très claires et la broderie était sympathique à faire. Mais pour les feuilles/algues, ce fut un peu le calvaire!

Les explications n'étaient pas idéales et se contentaient de nous indiquer d'adapter l'explication des algues du bas, sans que cela soit correctement dessiné sur la grille. Enfin, grâce à l'aide de plusieurs filles du SAL, j'ai fini par m'aider de la photo et ce fut plus facile. J'ai refait les feuilles à la même dimension que les algues du bas et je trouve que cela rend bien.

Aloha4

Vivement vendredi prochain, que nous puissions découvrir ce que nous aurons à faire pour la semaine suivante.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
V
cet ouvrages est super chouette !
S
Bravo pour ce SAL... c'est vraiment superbe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je commence à réfléchir à notre échange...<br /> <br /> Sandrine
N
C'est superbe Magali ! Bravo ! J'adore les fleurs centrales !
Publicité