Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
16 janvier 2007

Mini albums-photos (fold-out)

Bonjour à tous,

Voici la photo des albums photos que j'ai offert à ma Maman pour son anniversaire et plus bas, celui que j'ai offert à Noël à ma belle-Maman.
Pour ma Maman (M pour Marie-Madeleine), j'ai choisi un fil dégradé en plusieurs couleurs. J'y ai ajouté de petits fuseaux en bois, car ma Maman est une dentellière.

2006_foldoutMaman

Pour ma belle-Maman (J pour Jeannine), j'ai fait le même modèle dans des tons de jaunes et vert. Elle fait beaucoup de montage de photos sur ordinateur et ce mini-album contient des photos qu'elle a montées. D'ailleurs la photo ci-dessous est un de ses montages, qui vous permet de voir le pliage à l'intérieure de l'album et la mise en place des photos.

albumphoto_jeannine

J'ai trouvé les explications sur le blog de Lucialoo, donc si cela vous tente d'en faire un, n'hésitez pas, c'est assez simple. La grille, elle, est une grille gratuite trouvée sur le site Si le point m'était compté (et oui, encore une!). Comme vous le verrez, j'ai fait quelques changements par rapport à la grille initiale.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog car je fais aussi du cartonnage et c'est très joli ce que tu fais. Je vais revenir. Nathalie de Framboise et Chocolat
V
ça c'est drole , je viens de finir un fold out et j'ai pris exactement les memes couleurs que toi !! joli
Publicité