Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
12 février 2007

Art postal hivernal

J'avais lu sur le blog de ma copine Sylvie qu'elle aimait le rouge et qu'elle n'avait jamais vraiment reçu d'enveloppe rouge. Alors ni une ni deux, je me suis mise au travail. L'art postal m'a beaucoup déçu dans mes échanges ces derniers temps, alors j'ai décidé de ralentir, mais j'ai tout de même en projet quelques enveloppes qui me tiennent à coeur depuis un bon bout de temps...

Sylvie vient de recevoir la sienne, donc la voici : de petits flocons rouges que j'ai pris beaucoup de plaisir à broder au moment de Noël (et oui, ça fait un bout de temps que je l'ai commencée celle-là!)

P1010143copie

Et le dos... la fermeture est une plaque métallique avec un flocon et j'ai placé un aimant sur l'enveloppe, ce qui permet une fermeture magnétique. J'ai également préparé une petite carte assortie. Comme vous pouvez le voir, le tissu est également assorti aux flocons.

P1010154copie

Je suis bien contente que ça te plaise Sylvie!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trèes joli Magali ! BRavo !
S
Ho oui elle me plait :) Elle est exactement dans mes couleurs et je trouve génial l'attache avec aimant! Et puis la petite carte fait maison! Tout est beau.<br /> <br /> Un gros merci Magali. Moi c'est pas les postières qui ont fait ma journée. C'est toi :)<br /> <br /> Sylvie
Publicité