Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
18 mars 2007

Calendrier des anniversaires... la suite

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine... comme nous avons eu une nouvelle tempête de neige, je suis restée bien au chaud à scrapper... et voici les dernières pages de mon calendrier des anniversaires.

Le mois de mars :

calendrier_scrap_027

C'est le mois que j'aime le moins, pourtant le mois de ma fête (anniversaire), mais bon, faut croire que je me suis mise trop de pression!

Le mois d'avril :

04_avril

Le mois de juin :

06_juin

Le mois de juillet (l'un de mes préférés avec le mois de mai) :

07_juillet

Le mois d'août :

08_aout

Le mois de septembre :

09_septembre


Le mois d'octobre :

10_octobre

Le mois de novembre :

11_novembre

Le mois de décembre :

12_decembre

Comme vous pouvez le voir, la fin de semaine a été très productive. Il faut maintenant que je fasse toutes les pages de gauche et ensuite monter la reliure! Du travail en perspective!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tes pages sont très belles...j'aime énormément !!!
G
ben dis donc, pas de pelletage???? mais du scrapbookage....! Mel a aussi terminé???<br /> <br /> très jolies ces pages...! tu nous montres ça le 28??
Publicité