Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
29 mars 2007

Sperenza - Étape 3

Bonjour,

Nous voici rendues à l'étape 3 du Sperenza de Calendula.
J'ai pimenté un peu cette partie en ne suivant pas exactement l'ordre des explications de la créatrice.

Si vous décidez de suivre ce SAL, je vous suggère donc de faire les demi-fleurs intérieures du cadre, puis les demi-fleurs extérieures du cadre. Rien de compliqué dans ces parties. Le centre des fleurs intérieures doit être fait en 4 fils pour donner du volume.

Ensuite, attaquez le rectangle en bas à droite en suivant le diagramme du livret. J'ai décidé comme pour le reste de ne pas poser de perles. J'avais fait des points de noeud à la place, mais ça n'était pas à mon goût, j'ai donc décidé de les retirer. Attention, les croix sont décalés par rapport au diagramme, mais la créatrice l'explique très bien dans le livret.

Vous remarquerez que j'ai laissé pour une autre fois les croix qui se trouvent entre les deux rangées de demi-fleurs... suite à la prochaine étape! :-)

Sperenza3

À vous de jouer, ou plutôt de broder! Pour celles qui ne participent pas à ce SAL des Lilootes, vous pouvez voir la photos des ouvrages des personnes qui me suivent dans ce SAL sur le forum des Lilootes, dans la section réservée à ce SAL.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça avance bien ! Que les couelurs sont jolies !! Bravo Magali !
A
J'adore les couleurs, les motifs également. Ton travail est très réussi. J'attends la fin de l'ouvrage.
L
ta version est superbe... Je l'ai fait avec les couleurs d'origine, mais je dois dire que celles ci sont très bien choisies également !<br /> <br /> Et bravo pour la finesse de l'ouvrage !
J
Eh oui Magali, comme toujours ton travail est superbe, bravo!
Publicité