Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
30 mars 2007

Petit prince endormi

Vous vous souvenez du coussin que j'ai brodé pour Joachim? Sa Maman Françoise vient de m'envoyer une photo adorable, je ne peux pas resister à l'envie de la mettre sur le blog!

IMG_0165

En voilà un qui utilise son cadeau pleinement. Merci Françoise pour la photo, c'est bien agréable de voir la "vie" des cadeaux après les avoir offerts. Bonne nuit petit Joachim!

Magali.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas de bruit bébé dort, c'est trop mignon de voir ce petit baby dormir avec son petit coussin, magnifique !!!<br /> Naty.
J
Il est vraiment mignon ce bébé endormi. (Tu rêves sûrement qu'Abénaki en fasse autant toute la fin de semaine). C'est agréable de constater que ton travail est apprécié.<br /> Bye, bye
T
il est vraiment trop mignon!
G
adorable....!<br /> <br /> Gingin
T
trop fort!trop trognon!
Publicité