Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
2 avril 2007

Un avant-goût de la couverture...

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez de mon calendrier des anniversaires en scrapbooking? Et bien il avance à bon train... j'ai terminé toutes les pages et j'ai fait la reliure, il ne me reste plus que la couverture à finaliser. J'ai décidé de vous dévoiler une petite partie de celle-ci pour vous donner l'eau à la bouche.

indiceanniversaire

Côté broderie, je ne vous ai pas mis beaucoup de choses depuis un certain temps... parce que la plupart des choses que j'ai brodées sont des cadeaux et doivent d'abord être reçus par les destinataires... patience, patience...

Bonne journée,

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pppfttt c'est trop joli ! Ze suis jalouse !!! Bravo !!!!
J
Allo, et oui! je vais être patiente, car je suis certaine que le résultat sera superbe, car ce sera du Magali.<br /> Bye Bye
Publicité