Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
20 avril 2007

Trousse à broderies féline

Bonjour à tous,

Comme je vous le disais il y a quelques jours, j'avais envoyé plusieurs cadeaux d'anniversaire et autres surprises de l'autre côté de l'Atlantique. Le premier colis vient enfin d'arriver à bon port!

Destination : la Suisse chez Maria, alias Armony, dont l'anniversaire est aussi le 22 mars.
Je lui ai fait une trousse à broder en cartonnage de forme rectangulaire. Je me suis un peu laissée aller et j'ai ajouté des détails au fur et à mesure du montage.

P1010062

Et l'intérieur...

P1010060

J'avous m'être particulièrement amusée avec le porte ciseaux en forme de chat... je pense même que je vais réessayer de le faire pour moi.

P1010061

La broderie est un modèle de Martine Rigeade, que vous pouvez trouver dans l'un de ses livres. C'est une créatrice que j'ai découvert grâce à ma marraine, qui m'a offert tous ses livres. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, alors je vous invite à aller découvrir son site Au fil de Martine. Elle fait des modèles très diversifiés, notamment sur la Bretagne, la Provence ou la danse, parmi mes préférés.

Voilà pour le premier cadeau.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo, très bien réussie...! quel talent tu as.... et quel bon prof on a hihihi
S
Elle est superbe ta trousse Magali. Beau travail où l'on voit une fois de plus ta créativité.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Sylvie
Publicité