Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
23 avril 2007

Échange NSP du printemps - une vraie réussite!!

Bonjour à toute,

J'en connais qui vont encore se dire... bon, encore un acronyme... qu'est-ce que c'est encore qu'un NSP... non ce n'est pas un Nounours Sans Peluche, ni une Note Sans Portée, ni même du Nylon Sans Polyamide. NSP signifie "Non Secret Penpal" ou en français "Correspondante connue".

En fait, il s'agit d'un échange entre deux personnes qui a lieu environ tous les trois mois pendant un an. Les deux correspondantes s'échangent un questionnaire sur leur goût, non seulement en matière de broderie, mais de couleur, d'animaux, de parfum, etc. Ensuite, on s'organise sur les dates, les "directives", etc.
En ce qui me concerne, j'ai trouvé ma NSP sur le forum des Lilootes.

Ma NSP s'appelle Sandrine  et en voici une autre qui a la même date de naissance que moi! Nous avons donc décidé de nous envoyer notre premier colis pour notre anniversaire en mars, mais ayant pris toutes les deux du retard... nous avons reçu notre colis en même temps. Incroyable non?? Elle semble aussi ravie que moi alors je suis super contente.

Et voici ce que cela donne. Un superbe échange dont je suis vraiment enchantée.

Tout d'abord ce que j'ai envoyé à Sandrine : pour cet échange de printemps et donc de Pâques, j'ai choisi le thème des poules, car je savais que Sandrine aimait les poules. Je me suis vraiment amusée!

P1010028

La guirlande de poule de Tralala que j'ai monté en bannière avec du raphia pour un petit air de campagne.

P1010018

Une petite housse à coussin sur le thème de la poule reprenant le même tissu que celui utilisé pour la bannière.

P1010020

Et quelques petites choses, des autocollants poules métallisés, des poules en chocolat, de petites poulettes en bois et une échevette de fil dégradé dans les tons que Sandrine affectionne.

rv123poule3isav

Enfin, je lui ai envoyé la grille Quand le poulailler va, tout va! d'Isabelle Vautier. Je crois que mes présents lui ont plu. Ouff!

Et voici ce que j'ai reçu de la part de Sandrine :

P1010153 P1010154

Une superbe bannière que nous allons mettre dans notre entrée, ainsi qu'un petit coussin brodé sur du lin.

Regardez les épingles en forme de rose que Sandine a décoré avec de la pâte Fimo (cliquez sur la photo pour l'agrandir).

P1010155

Une superbe enveloppe brodée avec un chat. Elle sait que j'aime beaucoup les chats et elle a fait un très bon choix!

P1010157  P1010158

De petites coccinelle (Ladybird voulant dire "coccinelle" en français, c'est un peu mon animal fétiche) et tout plein de trésors tous plus beau les uns que les autres : un mini porte-manteay avec un coeur, des boutons coeurs, flocons, abeille, coccinelle, libbelule, et deux échevettes de fil (un DMC et une échevette de fil Annick Abrial).

Enfin, Sandrine m'a offert une grille d'Annick Abrial dans les tons de rose et de mauve.

annickab

J'ai vraiment été très gâtée!!!
Merci merci merci Sandrine! Vivement le prochain échange pour l'été!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
F
juste pour savoir le nsp....!!!je suis aussi brodeuse et j'adore regarder les blogs notament le votre qui est tres beau bravo je fais aussi d'autre choes comm l'encadrementcatonnae et peluche enciennes et scrap voila et j'aimerai fairartager mes passions<br /> voila j'attends votre réponse merci d'avance<br /> flo
N
Super !!!Vous vous êtes bien gâtées toutes les 2 ! VOus avex fait des merveilles ! Bravo èa vous deux !
T
votre échange est d'enfer!!!bravo à toutes les deux!!!<br /> ta housse de coussin est craquante***et des poules métallisées autocollantes!!!moi qui adore les autocollants j'en découvre tous les jours!!!que c'est bôoooooooooooo!!!!!!!!!!
Publicité