Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
25 avril 2007

Sperenza - Dernière étape à broder

Et oui, nous voici déjà à la fin de cette aventure...
Pour cette dernière étape de broderie, il ne reste que les losanges à broder entre les frises extérieures et intérieures, plus l'ajout de perles pour celles qui le souhaitent (fidèles à moi même, j'ai remplacé ces perles par des croix).
Ensuite, le plus dur, les fleurs au coin. Personnellement, je n'ai vraiment compris les explications de la créatrice. Je me demande même s'il n'y a pas une erreur d'impression... toujours est-il qu'il faut tout d'abord faire un alignement de fil dans un sens, avant de tisser 4 lignes dans le sens de la longueur de la fleur... bon, je dois pas être beaucoup plus claire que la créatrice, mais si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver... sur le forum des Lilootes!

Voici la photo...

Scan_070425_0002

Suite du programme, je vous propose de nous retrouver aux alentours du 30 mai au plus tard pour dévoiler la pose du charm's et l'encadrement. Le mien sera identique à l'encadrement de mon Primavera. Cela me permettra de vous remettre une tite photo!

Un grand merci à toutes celles qui m'ont suivi dans cette aventure!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Madame paresse, pas de nouveau aujourd'hui! Ha! Ha!<br /> Je reviendrai. Bisous
J
Vraiment magnifique Magali, Bravo!
N
Que les couleurs sont magnifiques !!! Comme je l'ai déjà dit, ça va être superbe ! Bravo !
G
il est magnifique, je l'ai vu hier soir...!<br /> <br /> Gingin
T
oh!qu'il est beau***!!!
Publicité