Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
25 mai 2007

Peinture fraîche!

Bonjour à toutes et à tous,

Et voilà, le grand jour est arrivé, je me lance et je vous montre la première page que j'ai réussi à scanner correctement. Je vais prendre le temps de scanner mes autres pages pour vous montrer tout ça.

peinturefraiche

Cette page a été faite dans le cadre du défi de mai pour le forum Scrapbook Café. Le défi était d'utiliser des rubans comme fonds. Vraiment pas facile, mais je suis loin d'être mécontente du résultat.

La photo a été prise en Gaspésie (Percé) et le titre s'explique par le fait que la petite pancarte sur la photo indique que la barrière blanche vient d'être repeinte. Je pense qu'en cliquant sur la photo, elle apparaîtra en plus grand.

A bientôt,

Magali


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité