Bonjour,

Du 24 au 28 mai (aujourd'hui) s'est tenu un crop en ligne sur le forum de Scrapbook Café. Évidemment, je n'avais jamais participé à ce genre de chose puisque je ne scrappe que depuis quelques mois. Il s'agit d'une série de défis affichés en ligne (14 défis en tout) à faire en quatre jours sur des thèmes bien précis et à présenter ensuite sur le net. J'en ai fait 11, ce qui est tout de même un résultat très impressionnant, car 11 pages en aussi peu de jour, cela tient du marathon!

Je vous raconte pas, j'ai l'impression d'avoir un baton de colle greffé au bout des doigts , des ciseaux implantés dans l'autre main et le cerveau qui bouillone d'idées. C'est génial ce genre d'expérience, mais il va maintenant me falloir une cure de désintoxication, car pendant 4 jours, j'en ai bouffé du scrap! Vendredi, samedi et dimanche, nous nous sommes couchés super tard (Mélanie m'a accompagnée dans cette aventure) et le lundi a des allures de lendemain de brosse* comme on dirait ici, sauf que je devais dire "lendemain de scraposse".

Pour faire durer le plaisir, j'ai décidé que pendant les jours à venir, je vous mettrai une page du crop par jour.

Commençons par le défi 1 : suivre le sketch (dessin) suivant

sketch

Voici donc ma page :


vaches


Les photos ont été prises dans la région des Cantons de l'Est (Québec). Cette page va rejoindre l'album de mes premières découvertes au Québec. Vous pouvez voir cliquer sur la page pour agrandir l'image.

Bonne journée à tous... il va falloir que je me mette au travail...

Magali

* prendre une brosse, c'est se rendre ivre. Je suppose que la plupart d'entre vous savent à quoi ressemble un lendemain... mal de tête, yeux piquants... enfin, je dis cela mais moi, ne buvant pas d'alcool, on ne peut pas dire que je sais de quoi je parle, j'imagine seulement...