Encore moi|

Le défi 3 du crop en ligne de Scrapbook Café avait pour thème le rire ou le sourire... cette page m'a fait faire des insomnies. Je savais quelles photos je voulais utiliser, mais impossible de trouver l'inspiration pour les mettre en page. Il faut dire que j'ai commencé cette page à minuit passé.

Je suis donc allée me coucher avec mon fameux livre d'Elsie et j'en ai parlé à Sylvain (il avait son mot à dire car il s'agissait de photos de lui). Sylvain m'a donné l'idée de couper une photo entre les différentes photos... oui... mais quelle photo...

Et bien "dring", à même pas 8h du matin, l'idée a surgi comme venue d'un songe! Je me suis levée sans attendre et je pense qu'à 9h, ma page était fête. Elle rend hommage à la bonne humeur et au goût que Sylvain a pour tout ce qui a trait au rire ou à l'humour.

Cette page demande toutefois quelques explications pour les personnes ne résidant pas au Québec.
Chaque année, a lieu à Montréal le festival JUSTE POUR RIRE. Sylvain adore ce festival et nous irons certainement un jour assister à l'un des galas. La photo que j'ai trouvée (en plus de celles de Sylvain) est une photo que j'avais prise en 2003. Le commanditaire du festival (la bière Labatt Bleue) avait mis le mot RIEZ sur ses étiquettes et le slogan de cette marque de bière est FIER D'ÊTRE BLEUE (en référence au fait d'être fier d'être Québécois). J'ai donc fait un mélange de tout cela, du thème du festival Juste pour rire, de son commanditaire et de Sylvain (et comme il aime aussi la bière, c'était parfait!). Ça donne ça :

rire

Merci du coup d'oeil...

Magali