Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
1 juin 2007

Crop Scrapbook Café en ligne - Défi 5

Pour le défi 5, notre page devait être en monochrome couleur du soleil.

Cette page est d'une taille plus petite que les autres, car elle ira rejoindre mon album de famille, qui est plus petit. Comme page est plus petit, je ne l'ai vraiment pas surchargée.

J'adore cette photo de Marine (ma nièce) et je suis heureuse de l'avoir mise en valeur (merci Patricia de m'avoir permis de la mettre en ligne).

montagne

À demain pour le défi 6...

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une fois, montage très bien réussi, bravo
G
ohlalala, tu dors au moins entre chaque défi.... à moins que ce soit un défi de dormir hihihi!<br /> <br /> c'est magnifique, j'adore...!<br /> <br /> allez on attend pour le prochain<br /> <br /> Gin
S
Du soleil pour réchauffer la petite cocotte sur la montagne. Un cocon plein de chaleur pour ta petite nièce :)Bravo.<br /> <br /> Sacha
Publicité