Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
2 juin 2007

Crop Scrapbook Café en ligne - Défi 6

Hihi, plusieurs m'ont demandé si j'arrivais à dormir entre tout ça... et bien la réponse est NON! Pendant cette fin de semaine de création, les nuits ont été très courtes!!

Toujours dans le cadre du crop en ligne de Scrapbook Café (description dans l'article du 28 mai 2007), j'ai fait une page inspirée du logo de l'un des commanditaires Scrapbook Laurentides, une boutique de scrapbooking évidemment.

Voici le logo :

logo

Et voici ma page, j'y ai puisé l'idée du titre, de la couture, des couleurs et des motifs...

heureux

Heureux d'un printemps (le titre de la page) est le titre d'une chanson de Paul Piché (chanteur québécois). Ces photos ont été prises l'année dernière quand  nous sommes allés à la cabane à sucre. Les couleurs d'y prêtaient bien.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa de rappeler qu'au printemps il n'y a pas que la slush et la pluie. Il y a aussi la tire d'érable :) Belle page.
J
Allo Magali. Tu fais de merveilleux encadrements qui mettent tes sujets bien en évidence. J'ai un petit faible pour le garçon, mais j'ai un parti-pris. Bye
Publicité