Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
6 juin 2007

Crop Scrapbook Café en ligne - Défi 10

Le défi 10 avait pour titre "Ce que je voudrais me dire". Tout est dans le titre, il fallait faire une page adressée à soi. J'ai décidé de mettre en page une phrase qui guide ma vie et que je ne veux pas oublier.

bonheur

--- LE SECRET DU BONHEUR : LA BONNE HUMEUR, LA JOIE, L'HUMOUR SE CULTIVENT TOUS LES JOURS. ---

Une partie de la photo apparaît plus sombre ici, mais la photo est bien claire en vrai (ouff). Elle a été prise fin mai et est donc toute récente.

Bonne journée et gardez votre bonne humeur!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est joli avec ces petites fleurs ici et là !
S
Quel beau sourire :) Oui tu pratiques bien ta recette et en plus c'est contagieux! La page est très fraîche et très belle avec les petites fleurs. Encore une source d'inspiration pour moi.<br /> <br /> Sacha
Publicité