Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
7 juin 2007

Crop Scrapbook Café en ligne - Défi 11

Le défi suivant du crop en ligne de Scrapbook Café (voir la description du crop dans l'article du 28 mai) est celui qui m'a plu le plus, je pense. Il fallait prendre quelque chose de son décor et s'en inspirer pour monter la page.

Je me suis inspirée d'un petit tableau qui se trouve dans notre salon :

racines_source

Et voici ce que ça a donné. Je pense que c'est ma page préférée du crop...

racines

Cette photo a été prise dans la forêt de Brocéliande en Bretagne, auprès d'un arbre millénaire.
Cette page fera partie de notre album Bretagne 2006.

A demain pour un double-défi!!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette photo de vous deux. Belle page pleine de créations.
N
Superbe page, comme 'habitude ! Bravo !
S
Haaaa L'amour dans une forêt magique :) Superbe page rouge. J'adore!<br /> <br /> Sacha
G
très jolie.... juste le mot Brocéliande me fait rêver...!
Publicité