Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
9 juin 2007

Crop Scrapbook Café en ligne - Défi 13

Bon samedi!!

Le défi 14 était un peu particulier puisqu'il ne consistait pas à créer une page, mais des cartes. Il fallait que ce soit des cartes à envoyer à des hommes alors pas facile. Il a fallu faire preuve de sobriété.

Pour ce défi, j'ai eu le bonheur d'utiliser mon cadeau de fête offert par Sacha : une planche à embosser. Si vous saviez comme c'est facile avec ça de donner un relief à votre papier. Là, j'ai coloré la partie en relief et je suis satisfaite du résultat, même si mes cartes me semblent tout de même un peu... vide.

Qu'en pensez-vous?

carte1 carte2 carte3_001

Bonne fin de semaine.

Magali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ! un nouvel outil de scrapbooking :-) On voit bien que tu adores ça ! C'est toujours très beau !
Publicité