Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
12 juin 2007

Nouvelle mode - les tags! :)

Nathalie et Nenadoud69 m'ont taguée... j'ai vu cela sur plusieurs blogs mais je n'aurais jamais pensé que cela m'ariverait...
J'avoue que je participe peu à ce type de jeu car mon blog est exclusivement réservé à mes créations et je n'aime pas trop y raconter des choses sur ma vie personnelle mais je vais tout de même y participer pour que certaines d'entre vous me connaissent mieux...

Voici la règle du jeu: la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Les personnes taguées devront faire la même chose et écrire le règlement. Ensuite elles devront à leur tour taguer 7 personnes et les énumérer dans leur article. Pour finir il faut laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à visiter votre blog.

1) Je suis chocoolique... cela a commencé très tôt, ma mère cachait les tablettes de chocolat et je parvenais quasiment toujours à les retrouver. Quand je n'ai pas de chocolat dans la maison, je suis comme une droguée en manque et je ne pense plus qu'à ça!!

2) Je suis bordélique et c'est peu de le dire, mais je me soigne car je ne suis pas seule dans la maison, mais mon atelier est souvent plein de choses de couture, de broderie, de scrap, de peinture...

3) Je déteste les tomates crues :D (même si je m'empresse de vous dire que mon Papa en fait pousser de très bonnes... enfin, c'est ce que j'ai entendu dire toute ma vie!!... moi, plus elles sont bonnes pour les autres, moins je les aime)

4) Je m'occupe d'un chien MIRA, futur chien d'assistance ou futur chien guide. Il s'appelle Abénaki. Jusqu'à l'âge d'un an, nous lui apprenons tout ce qu'il doit savoir avant de suivre son entrainement final. En faisant le bonheur d'une personne qui en a besoin, il fera ma grande fierté!

abenakimag

5) J'aime chanter à tue-tête quand je suis en auto... en ce moment, Kain et Mika!! :)

6) Adolescente, j'adoooorais Roch Voisine, peut-être à l'origine de mon immigration au Canada (j'ai quitté la France pour m'installer ici il y a 4 ans).

7) J'ai déjà étudié le français (évidemment), l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le portugais et le chinois. Je me débrouille assez bien avec les trois premières, beaucoup moins avec les quatre dernières ;)

Le jeu tourne depuis tellement longtemps que je ne suis pas capable de trouver quelqu'un qui n'ait pas été tagguée!!! :)
Tant pis... s'il y a des volontaires qu'elles s'inscrivent dans les commentaires!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité