Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
20 juin 2007

Sketch tour nº6 - Dans les pommes...

Bonjour à tous,

Voici une page réalisée pour le "sketch tour".
Rappel des règles du sketch tour : une personne prend le sketch et doit présenter sa page dans les 72 heures. Elle devra ensuite poster sa page sur son blog et proposer à son tour un nouveau sketch (il peut s'agir d'une création personnelle ou d'une trouvaille sur le net). La première à s'inscrire dans les commentaires peut "attraper" le tour. ;)

Voici le sketch que j'ai attrapé hier sur le blog de Lou.

sketch25

Et voici ce que j'en ai fait...

pommes

L'étiquette avec la date peut se placer sous la photo qui sert ici de petite pochette.

Voici le sketch que je vous propose... Il s'agit d'un sketch d'Ingrid Lingman, qui je l'espère, vous inspirera!

sketch6

Alors, alors, qui veut le faire dans les 72 heures??
Et c'est Céline qui a attrapé son tour!! J'ai bien hâte de voir ça!

Magali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magali c'est vraiment beau tout ce que tu fais. J'ai eu la chance de voir tes créations la semaine dernière, elles sont superbes. Je continue à suivre ton blog régulièrement.
C
Super ta page !!<br /> <br /> Allez si personne ne l'a pris, je le prend, j'aime bien :)
Publicité