Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
21 juin 2007

Échange NSP de l'été

Vous vous rappelez de l'échange NSP? Nous en sommes déjà à l'envoi de l'été.

Et voilà, Sandrine a reçu mon colis alors comme je sais que certaines personnes sont en manque de point de croix, je vous montre ce que je lui ai brodé. J'ai oublié de prendre des photos des cadeaux hors broderie, alors vous ne verrez pas les différents charms, rubans, boutons et fils que je lui ai envoyé. Vous ne verrez pas non plus  les maniques de cuisine et le carnet vaches... mais ce qui est le plus important après tout, c'est la BRODERIE!

À l'honneur, les cerises, les vaches, les poules, Isabelle Vautier... et la couleur rouge!

DSCF3055

L'ouvrage Cerises d'Isabelle Vautier, paru dans l'Agenda 2007 de DMC sur le thème de la cuisine. Il a vraiment été très agréable à broder. Je le voyais bien encadré en bois, mais le cadre aurait vraiment allourdi le paquet, je vais donc laisser Sandrine choisir son cadre!


DSCF3050

Et un petit coussin sur le thème de la cerise, qui je l'espère aura également sa place dans la cuisine.
J'ai bien hâte de recevoir mon colis à mon tour, mais Sandrine est actuellement en plein concours, alors il va falloir que je patiente. ;)

Magali


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe cette grille ! Tu l'as bien gâtée :-)
J
C'est un travail magnifique Magali, que de travail et quel souci du détail!
Publicité