Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
22 juin 2007

Cadeau musical

Hier soir, avait lieu mon dernier cours de guitare de l'année... j'ai appris tellement de choses et j'ai tellement apprécié la douceur et la patience de mon prof (comparée à ce que j'avais connu étant plus jeune) que j'ai décidé de lui faire un cadeau à mon tour.

Il m'avait offert l'un de ses CD (enfin l'un sur lequel il a accompagné Lea Longo) à Noël, donc j'ai moi aussi décidé de lui offrir une création artistique... et mon choix s'est porté sur l'aquarelle.

028guitare
Musiréal - Aquarelle et encre

Je suis assez contente, car pour une fois, cela correspond bien à ce que j'avais en tête.
On verra si ça plait, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super joli ! Elle a dû sûrment apprécié !
S
J'aime beaucoup. C'est doux et chargé de beaucoup de possibilités. Le chemin vers la grande ville, les formes de la guitare me font aussi penser à des formes féminines... Bref, j'y vois plein de choses et c'est très beau.
L
Bonjour Magali. C'est la premièere fois que je visites ton site et je le trouve Super. Vous êtes une artiste madame. A la prochaine, Lise de Québec.
Publicité