Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
29 juin 2007

Nuit blanche à Québec

En cette fin de semaine de la Confédération, je vais pas mal travailler, mais avant, je voulais vous montrer une nouvelle page que j'ai faite sur la ville de Québec. Je suis partie de quelque chose de complètement différent qui a totalement dérapé, mais finalement le résultat me plaît quand même...

nuitblanche

J'ai encore beaucoup de progrès à faire!! Je la trouve vide vide vide... pas grave, je vais m'améliorer avec la pratique et en attendant, mes albums continuent à se remplir :)
Bonne fête du Canada,

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'il est beau le Château Frontenac sur cette photo !!
J
allo, je ne dirais pas que c'est vide mais aéré. C'est différentet c'est ce qui est bien. Je le trouve très beau.
Publicité