Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
30 juillet 2007

Nouvelle page au retour des vacances...

Salut,

Et oui, nous voici revenus de vacances, mais pas pour longtemps! Deux petites semaines et nous repartons pour New-York.
Comme nous avons pris de merveilleuses photos de nos passages sur l'île du Prince Edouard et sur les îles de la Madeleine, je me suis dit qu'il fallait absolument que j'avance et que je complète notre album de vacances de l'été dernier.

Voici donc la page de notre première journée en France (oui, je ne scrappe pas les photos dans leur ordre chronologique!)

paris

Un petit air de vacances quand on rentre, ça fait du bien, non?

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vais montrer ta page à Jérémie et Sébastien, ils vont reconnaître l'arrière-plan c'est certain. En créant cette page, tu as certainement revécu cette belle journée à Paris.
N
Ohhh j'adore ! J'aime bien les écritures tout autour des formes de couleurs ! Bravo !
Publicité