Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
2 août 2007

Défi Couleurs du mois d'août Scrapbook Café

Ça me tentait de scrapper un peu ce soir... j'ai fait une page simple pour le défi couleurs du forum Scrapbook Café. Il fallait faire une page d'été en utilisant des couleurs qui se voient au premier coup d'oeil. Je pense que l'objectif est atteint.

bleu

J'aime la simplicité de la page mais je la trouve vide en même temps, peut-être que demain, je l'aimerais plus ;)
La citation est de Sylvain lui-même : une fleur sur la joue, un pays dans le coeur.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sylvain a parfaitement raison.De plus,le jaune et le bleu sont mes deux couleurs favorites, alors il y a tous les ingrédients dans cette page pour que je l'aime, Bye
Publicité