Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
15 août 2007

Marathon Scrapomanie - Étape 4

Bonjour,

Me voici rentrée de vacances... j'ai des tonnes de choses à broder, des milliers de photos à scrapper (j'exagère à peine) mais je suis tout de même contente de retrouver mon poste de travail!

Afin de vous faire patienter, voici la page que j'ai faite pour le marathon de Scrapomanie. J'ai malheureusement été éliminée du concours à cette étape, mais je suis contente car j'aime beaucoup les pages que j'ai faite dans le cadre de ces défis.

Voici donc la dernière page faite pour ce concours. Il fallait faire une page ayant pour thème LA NATURE, dans tous les sens du terme, et y mettre un morceau de papier d'alu. Mission accomplie. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page, d'autant plus que notre pitou va peut-être bientôt nous quitter pour aller à l'école des chiens-guide. Il est présentement en évaluation.

defi4_contrennature

En cliquant sur l'image, vous pourrez lire le texte! :)
Bonne journée.

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey bien, comme il est petit ce monde!! Au plaisir de te rencontrer de nouveau et de scrapper avec toi!!
N
Bravo ta page est vraiment très belle !
J
Encore une belle page, tu ne cesses de m'épater. Il y a tellement de travail à faire avec tous ces petits détails à combler.Vraiment, ça te ressemble.
S
Très chouette cette photo, et si bien mise en valeur. Linuka va aussi avoir à se faire à l'idée que le grand Abénaki va partir pour réaliser sa destinée.
Publicité