Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
22 août 2007

Une page sur MOI!

Salut tout le monde,

Je tiens à vous présenter une page sur mouah!!

J'ai faite cette page pour poser ma candidature au DT (équipe créative) de Scrap-O-Manie mais je n'ai pas été retenue, snif!
Je suis tout de même très heureuse de cette page... elle me plaît et ça faisait plusieurs semaines que je voulais scrapper cette photo. ;)

Voilà chose faite...

moi

C'est demain que commence le crop en ligne du forum Scrapbook Café, mais je ne sais pas si je pourrais y participer... bien trop de choses à faire côté professionnelle et broderesque!
À bientôt!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est dommage que tu n'aies pas été retenue, mais, comme on dit aux enfants: l'important c'est d'avoir essayé. Tu es resplendissante sur cette photo et j'aime beaucoup ton montage.
N
Super mimi ! Enchantée ;-)
S
Tout à fait toi cette page :) Colorée et joyeuse. Juste de la regarder je souris :) Pas grave si tu n'as pas été retenue, tu vas juste avoir plus de temps pour toutes tes activités ;)<br /> <br /> Sacha
G
dommage que tu n'aies pas été retenue, j'aime bien...!
Publicité