Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
14 septembre 2007

Défi technique de septembre - Scrapbook Café

Je pense que vous devez vous habituer aux nombreux défis que je relève sur les forums.
Voici le défi technique du forum Scrapbook Café.

Il fallait utiliser deux coutures différentes sur notre page... j'en ai utilisé 3, cela m'a même permis de faire une découverte sur ma machine à coudre! Elle aussi, viendra enrichir notre album de vacances 2006. Vous le verrez dans les prochains jours, cet album avance bien, car je suis motivée par mon envie de scrapper nos vacances de cet été.

biniou

Pour agrandir et voir le texte... il vous suffit de cliquer sur l'image.

À demain pour un autre défi!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup avec les coutures ! Bravo !
Q
j'aime beaucoup cette page,, avec ces détails de coutures cette belle photo, la mise en page claire et efficace et très belle !<br /> j'aime vraiment ...
K
Superbe page, bravo! J'aime beaucoup les encadrés à la machine.
Publicité