Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
19 septembre 2007

Un peu de broderie...

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas montré de broderie... je continue toujours à broder! Et oui!

Le 13 et 14 octobre prochain, notre club exposera les ouvrages de tous les membres à Montréal. Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le site du club, en effet, cela pourrait certainement intéresser certaines d'entre vous qui habitent dans le coin.

À cette occasion, nous avons brodé des enveloppes pour les envoyer aux différents médias qui pourraient avoir envie de parler de notre exposition dans leurs émissions de TV ou de radio. J'ai donc brodé une enveloppe pour l'émission de TV, Deux filles le matin, sur TVA.

La voici... j'en suis très fière et je l'aurais bien gardé pour moi! :)

P1010037


P1010038

J'ai choisi le thème du jardinage, un thème qui me tentait depuis longtemps et comme je passe beaucoup de temps dans le jardin ces temps-ci, ça ne pouvait pas tomber mieux! ;)

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eh oui! Magali, tu as des doigts de fée, tes broderies sont magnifiques. Mélanie et Julie ont dû apprécier l'enveloppe brodée, du moins, moi, je l'aurais aimée.
G
j'ai tout posté cette semaine, les commis au bureau de poste ont vraiment apprécié notre travail, je suis entrée à 15h40 et resortie à 16h30..... j'ai aidé les commis à poser les timbres, elles oblitéré, et on a tout refermé et hop c'est parti..<br /> <br /> Gin
Publicité