Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
30 septembre 2007

Défis du mois de septembre de Scrapbook centrale

Bonjour!

Voici ma petite production pour les challenges du forum de Scrapbook centrale, mon magasin préféré!
J'ai décidé d'aller m'inscrire à quelques crops de la boutique le vendredi soir, donc ça m'a permis d'avancer un peu mon album de la Bretagne, il en reste encore pas mal à scrapper cependant...

Merci du coup d'oeil!

concarneau

eckmuhl

locronan

loctudy

Et une petite dernière pour la forme... faite à partir de la page de Shirel pour les sketch du site de Scrap-Idées.


maritimes


A bientôt! La semaine fut assez chargée donc ça m'a fait du bien de scrapper!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime d'une manière spéciale ta page «côté terre, côté mer, très originale. De surcroit, en suivant tes pages on fait une visite vertuelle des endroits que Sylvain et toi avez parcourus.
Publicité