Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
13 octobre 2007

Expo du club Montréal Point de croix!

Cet expo fut un véritable succès!!!!!!! Plus de 350 toiles et autres ouvrages exposés! Près de 450 visiteurs!! Une réussite pour le bonheur de tous les membres! Ça valait la peine de tant travailler...

Beaucoup de visiteurs, de nombreux sourires sur tous les visages, beaucoup de personnes ne pensent plus qu'à venir nous rejoindre et à apprendre à broder... recevoir autant de commentaires a été vraiment agréable.

Je suis restée à l'expo toute la journée de samedi, mais j'avais besoin de repos dimanche et j'ai donc abandonné mes amis!
Ah ce que ça fait du bien!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, bravo à vous toutes qui avez travailler sur ce projet, la réussite est votre récompense.
Publicité