Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
29 octobre 2007

Crop d'Halloween du forum Scrapbook Café

Salut,

Une belle production cette semaine, les crops me motivent à fond! En plus, cela m'a permis de faire des pages pour lesquelles j'avais pas mal de problèmes à trouver des idées!

J'ai fait les défis suivants:
Défi Sketch

pencillines_sk55_2

Voici ma version...

noel

Défi Scraplift
Il fallait s'inspirer de la page suivante... je m'en suis un peu éloignée en cours de route.

leilanne

Voici mon interprétation...

serenite


Défi technique - le "masking"
Il fallait faire l'empreinte extérieur d'une forme... j'ai choisi l'étoile!

etoiledesmers

Défi Pub
Il fallait s'inspirer de cette publicité et je suis très contente de mon résultat.

4_0

Voici ma page...

piedsdansleau

Défi Légende
Il fallait raconter une légende et cela cadrait tout à fait avec notre album de Bretagne, pays où les légendes sont nombreuses...

damedulac

Pour lire la légende en question, il vous suffit de cliquer sur la page pour agrandir l'image!

Défi Jouer avec les sketches
Nous pouvions choisir un sketch de notre choix et le modifier. Voici celui que j'ai choisi et ma page. Je me suis inspirée des petits carrés que j'ai changé en bout de rubans.

snf0953

horizons

Bonne journée à tous,

Magali








Publicité
Publicité
Commentaires
J
La dame du lac, Magnifique travail!<br /> Les pieds dans l'eau, très créatif.<br /> Sérénité, on a le goût de se trouver seule à cet endroit et de se laisser porter par les vagues.<br /> La barre est haute pour moi! Je t'envie un peu tu sais, je vais travailler fort pour réussir mes pages.
Publicité