Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
31 octobre 2007

Joyeux Halloween!

Pile poil dans l'air du temps!! Voici les pages du crop d'Halloween qui conviennent le mieux à la journée!
Merci du coup d'oeil...

Défi Couleurs - Noir, orange, violet, vert

citrouilles

Défi Halloween sous un autre angle
Il fallait raconter une anecdote survenue le jour de l'Halloween.

15minutes

Défi Halloween quétaine
Il fallait prendre un embellissement que l'on utilise moins sur ses pages. J'ai choisi les formes en bois et je suis contente du résultat!

chatpeau

Alors prêts pour la chasse aux bonbons??

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Héhé, je viens de me rendre compte que je ne passe pas assez souvent par ici !!!<br /> et effectivmeent la première page est super, mais moi je préfère la dernière (est-ce à cause de mon fable pour les chats-peautés ou bien pour le black ? mais en tous cas) je la trouve vraiment très belle et intéressante : veloutée comme un matou, simple et folle comme un 'tit chat, efficace et tendue comme un félin !
V
coucou magali, merci de souvent venir me faire unpt'it coucou sur mon blog !!! je viens à mon tour te dire que tes pages d'Halloween sont géniales ! surtout la 1ère ! j'adore ! un grand bravo !<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> vivi
J
Ton texte: 15 minutes de bonheure, s'avère plutôt comme un cauchemar d'Halloween, mais ton costume était beau. Tes deux autres pages sont belles et très artistiques comme tout ce que tu crées. Bye à bientôt
S
Craquantes ces pages d'Halloween :) Trop migonne ta chatte avec son chapeau de sorcière! Moi aussi j'étais déguisée en sorcière hier. La fête était géniale dans mon quartier. Plein de petits monstres et de mignonnes princesses!<br /> <br /> Sacha
S
Coucou ! <br /> J'adore tes pages sur Halloween ! surtout celle avec le minou !<br /> Bisous<br /> Sandrine
Publicité