Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
25 novembre 2007

Retour aux sources....

Ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré de point de croix... pourtant lorsque j'ai créé ce blog, c'était pour y afficher mes broderies, mais le scrapbooking a pris un peu le dessus. En fait, j'ai pas mal de choses à vous montrer, mais je n'ai pas encore pris le temps de tout prendre en photo.

Pour commencer doucement mon retour aux sources, voici un petit cadeau envoyé à Soléane, la fille d'une amie, pour sa naissance. C'est un petit coussin à mettre sur la porte. Ce modèle vient du livre Mot doux au point de croix. J'ai choisi les couleurs en fonction des couleurs du faire-part de naissance.

P1016103

A bientôt,

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignon comme tout :)
Publicité