Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
7 décembre 2007

Échange NSP de l'été!

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon échange NSP. J'ai tardé à prendre des photos, mais pourtant Sandrine m'a vraiment beaucoup gâtée pour l'été. Moi, mon colis d'automne n'est pas encore parti et oui, j'ai honte!! Elle aura un énorme colis pour la période des Fêtes.

Voici donc ce que Sandrine m'a offert pour l'échange d'été.

P1010105

Tout d'abord un joli coeur papillon, ainsi qu'une magnifique suspensions avec des moutons et encore un coeur. Toute cela agrémenté de magnifiques boutons, fils... la grille Bunny N Eve de Fanci That, bref je vous assure que j'ai vraiment été gâtée!!!

P1010104


Sandrine, encore mille mercis pour cet échange totalement réussi!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité