Et oui, je sais, j'ai dit que ma résolution en 2008 serait d'essayer de faire moins d'échange de cadeaux et de plus penser à moi en matière de broderie, etc., mais que voulez vous.... j'aime faire plaisir il faut croire.

Alors voilà, j'ai décidé de participer à la chaîne Donnez au suivant (Pay it forward) que j'ai trouvé sur le blog de Zabou.

REGLES
N'importe qui possédant un blog peut jouer.  

Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce sujet  recevront un petite création de ma part. (broderie, cartonnage, scrap...)

Je vous enverrai votre cadeau  après les fêtes.      

En échange, vous devrez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog et envoyer un cadeau aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur votre blog.  

Je vous enverrai le cadeau SI vous avez mis le même message sur votre blog et p
our des raisons pratiques, il faut que j'ai reçu toutes mes promesses avant le 31 décembre, minuit (résolution 2008 oblige).

Donc j'attends vos commentaires ; n'oubliez pas de laisser votre email.

Donnez au suivant (Pay it forward), c'est le nom d'un film (et d'un livre) dans lequel un petit garçon rend trois services et il demande aux trois personnes à qui il a rendu un service d'en rendre 3 autres à 3 personnes. En gros, l'idée c'est de montrer qu'en triplant ce que l'on reçoit, cela rend le monde meilleur sans pour autant demander beaucoup d'efforts.... c'est justement de montrer que même si on reçoit un seul cadeau ou service, on tire également beaucoup de bonheur à faire 3 cadeaux ou rendre service à trois personnes.

pay_it_forward_DVDcover

Ça correspond bien à l'esprit de Noël... se dire que le bonheur, c'est aussi offrir et pas seulement recevoir :)

Magali