Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
14 décembre 2007

Party de Nowel!

Et oui, comme chaque année, au mois de décembre, c'est la saison des party de Noël!
Côté broderie, j'ai celui du club et celui de notre cercle de brodeuses, plus restreint. Au premier, cette année, nous avons pigé le nom d'une personne que nous devions gâter. J'ai pigé Rose. Et c'est Rachelle qui m'a pigé.
Elle m'a offert une grille d'Isabelle Vautier dont je rêvais depuis quelque temps... la Ronde siamoise.

rv176rondesiamoiseisavblog

Je sais déjà où il ira dans la maison, alors j'ai vraiment hâte de le commencer.

Et puis, lors de notre soirée de Nowel entre brodeuses, qui a eu lieu mercredi passé, j'ai été gâtée par Ginette.
Elle m'a offert toute une série de grilles de la collection French Country de JBW Designs.

jbw_fclove       jbw_fcpumpkin
jbw_fcrooster      jbw_frenchcountrypetitestocking

Elle m'a également offert quatre échevettes de fils Weeks Dye Works, des supers couleurs, un bijou à fil avec une belle coccinelle, une bande à broder avec des coccinelles, une épingle avec un petit chat bleu, ainsi qu'un magnifique cadre en bois de style montagnard en forme de coeur!! Magnifique!
Ginette avait également réservé une surprise à chacune d'entre nous : une épinglette brodée... de toute beauté.

P1010001

Un grand merci, les filles, pour cette magnifique soirée toute en surprises!Et un grand merci pour votre générosité!

De mon côté, j'avais pigé Mélanie. Depuis quelque temps déjà, je lui préparais un cadeau sur le thème (une fois encore) de la danse. Je lui ai confectionné une trousse à ouvrage en cartonnage, ainsi qu'une poubelle à fils (ma première).

P1010125



P1010129

Comme je te le disais Mélanie, promis, en 2008, je change de thème! ;)
Il me reste maintenant à finaliser mes derniers cadeaux de Noël et hop à la Poste, ça devrait se faire dans la journée!

Magali
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quand on te visite Magali, on voit tellement de beaux travaux, je me rince l'oeil. Tout est unique, c'est ça la beauté de la création. Ginette t'a offert un très beau cadeau, beaucoup d'heures de plaisir à les créer. Le cadeau que tu as offert à Mélanie est superbe. Bye et à la prochaine
N
super beuax cadeaux ! et beaux projets en perspective :-)
S
Vraiment superbes tous ces cadeaux. Les reçus et les offerts. J'adore la pochette à fil et la trousse cartonnée!<br /> <br /> Sacha
Publicité