Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
17 décembre 2007

Nouveaux liens...

Salut tout le monde,

Bon, ça faisait longtemps que j'y réfléchissais... je vois une quantité de blogs avec des liens vers d'autres blogs.... tout aussi fantastiques les uns que les autres. Après mûres réflexions et quelques échanges d'adresses de blogs avec la Cigale brodeuse (Nadine pour les intimes, un petit coucou à toi, si tu passes par là!), j'ai décidé que j'allais moi aussi mettre des liens vers des blogs que j'affectionne tout particulièrement...

Je vais vous les faire découvrir au fur et à mesure, la fréquence est encore à déterminer mais à chaque fois, j'ajouterai un blog dans chacune de mes catégories apparaissant à gauche, à savoir :
- Papiers et bouts de carton (l'univers fantastique du scrapbooking)
- Tissus et bouts de chiffons (le monde merveilleux de la couture)
- Toiles et bouts de coton (le paradis enchanteur de la broderie et du point de croix)

Alors sans plus attendre, vous pouvez trouver mes premiers coups de coeur...
- Scrapzine ou omment tout savoir sur ce qui se passe en matière de scrap au Québec
- L'Atelier Framboise Chocolat, un site tout en douceur que je retrouve avec plaisir et fascination
- Lin sans l'autre, de petites merveilleuses au goût d'autrefois comme je les aime

Bonne visite. Mais n'oubliez tout de même pas de revenir me voir, hein?

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci à toi Magali, c'est vraiment sympa... Le Québec ça me plait ! Tu fais pas mal de scrap, j'adore ça mais je ne peux pas tout faire, je le pratique un peu en digital pour mes présentations sur le blog... bises à toi et je reviendrai !
Publicité