Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
19 décembre 2007

Échange NSP de l'automne!

Coucou,

Et oui, ma NSP a encore frappé pour l'automne avec des merveilles!!! Que dis-je de magnifiques merveilles!
Je ne sais même pas trop par où commencer, Sandrine m'a envoyé des petites aiguilles dans un étui tout beau, un carnet de note avec motifs de point de croix, des boutons, des fils, en veux-tu, en voilà! Vraiment toute une surprise.... et puis évidemment de magnifiques broderies dont elle a le secret!

Allez, je vous en mets plein les yeux!

P1010106

Celui-ci faisait partie de mes "à faire", et bien voilà une chose de réglée!! Il est tellement beau dans ces coloris! Cette broderie ira sur notre porte d'entrée... enfin pas dehors, je vous rassure, mais la porte qui suis la porte d'entrée.

P1010107

Regardez-moi cette charmante petite maison bretonne... Sandrine a su faire un petit clin d'oeil à mes origines avec cette petite maison... adorable non? Et puis, une petite bourse. Ça fait plusieurs mois que je veux essayer d'en faire une et d'avoir vu celle-ci m'a encore plus donné envie.

P1010109

P1010110

Sandrine, je te l'ai déjà dit, mais vraiment tu es une NSP merveilleuse. Je te souhaite tout plein de courage dans ton nouvel emploi et bon courage pour tout ce travail que cela te donne!

Mon colis est partis depuis plusieurs jours déjà, j'espère qu'il arrivera vite dans ta boîte!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magali, tes amies t'ont comblée, que de beaux cadeaux.J'ai hâte de les voir de près, ce ne sera plus très long. À dimanche.
N
ouahh tu as été super gâtée Magali ! super !
Publicité