Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
25 janvier 2008

Ronde alpine...

Il me semble que ça fait un bout que je n'ai pas posté sur mon blog, il faut dire que nous sommes en plein rénovation et que les loisirs en prennent un coup.

Je tenais à vous montrer le cadeau que j'ai brodé à ma soeur Patricia qui vit dans les Alpes française. Je ne l'ai pas encadré car je lui laisserai le loisir de sculpter un cadre à l'aide de tout son talent!

P1010127

J'ai brodé ce modèle sur une toile de lin très épaisse. Au départ, j'avais acheté cette toile pour faire de la couture, car il ne s'agit pas de toile à broder, mais finalement j'adore le résultat brut de la toile, qui donne un aspect vieillot à la broderie!

Ces temps-ci pas de scrap, tout est dans les boîtes... mais je me prépare un magnifique atelier... ma soeur a fait les meubles pendant sa venue à Noël et c'est une vraie réussite. Elle devrait être terminée la semaine prochaine donc je vous mettrai des photos! En attendant, je mets un peu ma créativité de côté.

D'ailleurs, les personnes qui se sont inscrites au jeu Donnez au suivant, soyez patiente, je vais bientôt commencer vos cadeaux. Je ne veux pas bacler ça...

Merci pour votre visite et à bientôt!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
G
le modèle vient d'une revue De Fil en Aiguille mais mes revues sont déjà rendues dans la biblio au chalet..... si j'y pense, je noterai dans quel numéro...!
S
Très joli cette toile. J'espère que tu nous feras voir une photo quand ta soeur aura fait le cadre.
C
Ta ronde est magnifique.<br /> J'ai l'impression que ca ressemble au style d'I. Vauthier. Est-ce d'elle ?<br /> Bises
V
Super Magali !<br /> Dis moi, qui est le créateur de cette grille ?<br /> Je ne connais pas !<br /> Bisous
N
Superbe cette ronde alpine ! Elle devait être ravie ta soeur :-)
Publicité