Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
27 janvier 2008

Les liens du moment...

Avec l'approche de la fin du mois de janvier, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je tarde à vous montrer mes trouvailles sur le net... des fois que vous vous ennuyiez!

Alors voici les liens ajoutés dans mes favoris :
- Papiers et bouts de carton : le blog de Milou, parmi mes préférés. Vous verrez, entre quelques messages plus personnels, elle nous fait découvrir des pages de toute beauté! À consommer sans modération, cette artiste représente une grande source d'inspiration pour moi!
- Tissus et bouts de chiffons : le blog des passionnées de Tilda en français, Tilda addict's, lieu de rendez-vous de toutes les couturière qui aiment le style Tilda. Vous auriez tort de vous en priver.
- Toiles et bouts de coton : L'accroche-coeur, depuis que je brode, j'aime de plus en plus les coeurs... ce blog de Touraine, ma région natale, vous plaira sans aucun doute!

Bonnes visites,

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité