Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
6 février 2008

Je suis vraiment pourrie gâtée!

Mais je m'assume!! Qu'est-ce que je suis gâtée ces temps-ci!
Tout d'abord, il faut que je vous montre le cadeau que ma copine Laëtitia m'a envoyé il y a quelques jours. Une belle écharpe tricotée toute douce tricotée par sa grand-mère... moi qui me plaignais presque au club mercredi dernier de ne pas avoir une mamie d'amour... voilà que les mamies des autres se mettent à me gâter!
Un grand grand merci Laëtita pour ce superbe cadeau! Tu remercieras également ta grand-mère pour son présent!

P1010198

J'ai également reçu mes premiers cadeaux de la Saint-Valentin de la part de ma marraine. Habituellement, je ne mets pas de photos (vous risqueriez de trop baver) mais là, franchement, elle s'est surpassée!!!!

P1010195

Le tout était accompagné de magnifiques (et certainement délicieux) chocolats belges... hum, le mariage parfait pour passer de bonnes soirées d'hiver! Ça tombe bien puisqu'il a encore neigé aujourd'hui!
Un grand merci à ma marraine fée, comme toutes les filles de mon club de broderie l'appellent, Anne.

Bonne soirée à tous,

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'appelle pas ça gâtée mais complètement pourrie! Quels beaux cadeaux!
G
pffffff ;-)))
Publicité