Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
11 février 2008

Pages Freestyle Québec!

Voici deux pages faites chez une autre scrappeuse vendredi soir...
Je vous présente ces deux pages aujourd'hui et demain, je vous présenterai les autres de la soirée.
Je mets ces deux-là à part, car elles font partie des défis du site Freestyle Québec.

Je n'avais encore fait aucun défi à date, mais je me suis jurée de rattraper mon retard, donc je viens de commencer!

Voici donc la page pour le défi Ruban à masquer. Il fallait utiliser de la colle... bah non, du masking tape comme le titre l'indique si clairement! Petite chose inusitée pour cette page, je n'ai pas mis de titre... j'avais pas le goût, je trouve que la photo parle d'elle-même... et puis c'est du freestyle après tout!!

sanstitre

Et pour le défi Peinturer avec les doigts, voici mon autre page. Je vous conseille vraiment d'aller lire le post qui accompagne ce défi... une vraie mine d'inspiration pour tout artiste en herbe!

dangerimmediat

Je dois dire que j'ai trouvé cela très stressant mais j'aime beaucoup le résultat!
Revenez vite me voir pour les autres pages!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci du lien, je vais aller visiter ce blog. Tu fais vraiment dur sur cette photo, ha!ha!
N
hihi trop drôle cette 2ième photo :-)
Publicité