Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
17 février 2008

Crop en ligne Scrapbook centrale

Cette fin de semaine, nous devions partir à Québec, mais des ennuis d'auto ont changé tous nos projets. Alors un peu de ski samedi et un peu de scrap aujourd'hui... le temps de participer au concours DT de Scrapbook centrale et de faire quelques pages pour le crop en ligne de Scrapbook Café.

Défi sketch!

westpoint

Défi "Plein de coeurs"... elle n'est pas à la hauteur de mes espérances, malheureusement.

entrenous


Merci pour le coup d'oeil!
Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hooo ça me donne envie de roucouler hi hi hi Vous êtes bien mignons sur cette page. Le phare sur fond rouge j'adore!
J
Très belle page empreinte de simplicité et de création. J'aime beaucoup ce que l'image reflète, votre amour. Bye
G
ennuis d'auto? elle est toute neuve..!
Publicité