Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
27 février 2008

Aujourd'hui, c'est SCRAP TAG DAY!!

Et oui, je suis toute fière car deux personnes m'ont taggué sur différentes tag... de petites chaînes rigolotes qui circulent sur le net. Merci donc à Isabelle et à LN!!

J'ai d'abord été tagguée par Isabelle (Isabelle, je n'ai pas réussi à mettre de commentaires sur ton blog, désolée). Alors, voici les cinq règlements de sa tag :

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag (c'est fait!)
2- Mettre les règlements de la tag sur votre blog (c'est ce que vous êtes en train de lire)
3- Mentionner six choses/habitudes/tics importants sur vous-même (ça va suivre...)
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (après mes réponses... ça s'en vient aussi!)
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors voici six habitudes importantes sur moi (je doute que vous appreniez des choses passionnantes mais bon...) :

1- J'ai tendance à toujours manger par les deux bouts, les saucisses, les sandwiches, les asperges, enfin tout quoi... je garde ainsi le meilleur pour la fin!
2- Je reste très longtemps en pyjama le matin... enfin parfois même l'après-midi... je suis d'ailleurs déjà en pyjama à l'heure où j'écris ce message (comment puis-je oser dire ça sur mon blog? Vive le travail autonome!)
3- Je n'aime pas parler au téléphone pour une raison que j'ignore, je suis stressée et anxieuse quand je réponds et parle au téléphone, pourtant même quand je suis très heureuse de parler aux personnes qui m'appellent.
4- Quelque soit l'heure, il faut que je lise avant de m'endormir, un roman, une revue, peu importe, mais c'est essentiel à une bonne nuit de sommeil.
5- J'aime respirer l'odeur de mon chien Abénaki quand il dort, je trouve cela super relaxant... il dégage une odeur de bébé pitou qui dort d'un sommeil profond, j'adoooore!! :)
6- Quand je chantonne en auto, il m'arrive souvent d'émettre un sifflement étrange... je chantonne en faisant passer de l'air entre mes dents... je ne m'en étais jamais aperçu jusqu'à ce que mon chum me le fasse remarquer.... et je trouve moi-même cela très étrange depuis!

Passons à mon autre tag de la part de LN, une artiste que j'adore et qui m'inspire beaucoup (son amour pour les animaux ne me laisse en plus pas indifférente). Je suis très heureuse d'avoir été tagguée aussi rapidement, car cette tag a été lancée par Scrapzine dimanche dernier seulement :
Les règles sont simples. Vous recevez le tag et vous y répondez sur le champ. Vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog. Vous vous rapportez sur le blog de Scrapzine en commentant le post dont le lien apparaît plus haut. Alors voici le TAG:

Si vous étiez... et pourquoi?
1 - Un sport : UN seul sport? Trop dur... disons, la natation, mon premier amour. C'est le sport qui arrive le mieux à me relaxer. Un seul regret : ne pas pouvoir écouter de MP3 en nageant! ;)
2 - Un ustensile de cuisine : un fouet... j'adore utiliser cet ustensile, même si c'est super désagréable à laver!
3 - Une chanson : Summer Wine chantée par U2 et The Coors, une belle découverte faite chez des amis, que je ne me lasse pas d'écouter en ce moment.
4- Une saveur: facile.... LE CHOCOLAT! Y'a que ça de vrai!
5- Une voiture: une Toyota Matrix, notre presque nouveau jouet que j'aime vraiment beaucoup conduire.... et en plus, elle est pas trop grand extérieurement tout en étant spacieuse!

Voilà merci les filles pour ce moment de "gloire"....

Je taggue à mon tour Laradagio (je sais que tu viens de déménager mais j'adore ce que tu fais, je voulais que tu le saches), Anne-Laure, Franny, Dridrine et Corinne. Pfiuuu, pas facile de trouver des filles qui n'ont pas été tagguée!! Faites la tag qui vous plait ou les deux!

À tous mes visiteurs, toutes mes excuses de me faire si rare sur le blog, mais mon emploi du temps est surchargé ces jours-ci, je commence à travailler tôt, je termine tard.... je suis en manque de papiers et de fils!!! C'est grave docteur?

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de m'avoir taguée, serais-tu d'accord pour me laisser un petit délai pour répondre à ton tague car je pars en vacances et je fais une entorse à mon planning ce soir en prenant qq minutes pour flâner sur le net. Je ferais le 2ème avec grand plaisir à mon retour si tu le veux bien.<br /> PS : très chouette ta bannière !
S
Encore des points communs... pour le téléphone et le pyjama !!<br /> <br /> Bisous<br /> Sandrine
D
merci d'avoir une pensé à moi!!!<br /> j'ai déjà été taguée à plusieurs reprises donc j'ai déja répondu <br /> sur mon blog voilà quelques temps déjà...<br /> biz
F
heu j'allais oublier nos points communs<br /> je dois lire aussi quelques minutes avant de dormir et j'adore l'odeur de ma chienne thaia, ça me rassure car chez moi tout le monde trouve ça débile<br /> tu dois lire le livre "une gourmandise" elle parle de ça à un moment et on parait moins bête
F
je suis fière que tu aies pensé à moi<br /> le premier tag je l'ai fait la semaine dernière mais je vais me plier au second que je n'ai jamais fait<br /> ok pour moi bizzzzes
Publicité