Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
28 février 2008

Concours Scrapbook centrale

Bonjour à tous,

J'ai tenté ma chance.... mais la chance ne m'a pas souri, il faut dire qu'il faut plus que de la chance pour se faire une petite place dans le monde du scrap, il faut du talent. Et du talent, les nouvelles DT invitées de Scrapbook centrale en ont à revendre.

J'ai tout de même décidé de vous montrer mes pages car j'en suis très fière. D'ailleurs, je pense que je vais me lancer dans le concours de Style et Scrap, car la pression et les défis me font toujours faire des pages que j'aime beaucoup.

Mais sans plus attendre, voici les pages que j'ai présentées pour le concours Scrapbook centrale.
Pour la première, il fallait scrapper sur le thème du mouvement :

carrousel___Copie

Et puis pour la suivante, il fallait tout mettre en trois exemplaires.... oui, oui, vous pouvez compter : 3 photos, 3 flocons, 3 mots dans le titre, etc.

princessedesneiges___Copie

Voilà pour aujourd'hui!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp<br /> Ben je viens d'envoyer une page pour un concours aussi, une dictée, c'est ma cinquième page en tant que débutante alors on verra...
Q
toutes mes félicitations pour ta nouvelle patrie !<br /> et pour ces belles pages !<br /> j'ai un super joli coup de cour pour la première, et pour ta nouvelle bannière... ah... que n'ai-je plus d'heures dans mes journées pour venir plus souvent par ici !!<br /> en tous cas, bravos et persévère, car des places dans le monde du scrap, je reste persuadée qu'il y en a à (re)prendre -bien que je n'ai pas non plus trouvé la mienne lol !!!!!!- <br /> biz m belle
J
Bravo Magali, tu es maintenant canadienne à 100%. Tes pages sont magnifiques, tu as beaucoup de talent. J'ai été vraiment heureuse de te voir en fin de semaine. Bisous
N
superbe comme toujours ! Bravo Magali !
C
La 1ère page est très jolie mais je trouve la 2ème sublime
Publicité