Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
9 mars 2008

Scrapthérapie!!

Tous les mois, le forum de Scrapbook centrale propose un questionnaire personnel à mettre en page. Je ne savais pas si j'allais me lancer, mais tannée des photos de voyage, je me suis dit que cela me ferait une belle parenthèse pour me créer un album rien que sur moi, moi et moi! C'est l'une des premières fois que je scrappe en format 6 x 12 po. J'aime ça!!

janvier_questionnaire

fevrier_questionnaire

mars_questionnaire

Je n'ai pas eu le courage de scanner les autres pages de la fin de semaine, ça viendra...
Bonne soirée,

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes pages sont plus que sublimes, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par là! je regrette, j'ai raté trop de choses!
V
Moi qui te connaissais que par les petites xxx...
A
j'adore, c'est superbe !<br /> J'adore ta bannière, faut que j em'en fasse une aussi lol, j'ai la flemme et suis pas sure d'y arriver
J
C'est une manière originale de préparer des pages sur toi. Je vais donc apprendre à te connaître à travers tes créations. Excellente idée.
S
c'est super ! j'en apprends un peu plus sur toi à chaque nouvelle page !<br /> Bisous<br /> sandrine
Publicité