Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites créations
Mes p'tites créations
Publicité
Mes p'tites créations
Archives
10 avril 2008

Je vous présente... Félicie!

Bonjour,

Ça faisait des jours et des jours, des semaines et des semaines, des mois et des mois que je souhaitais me lancer dans la confection de poupées Tilda.... et grâce à ma copine Sacha, voilà chose faite. Nous avions toutes les deux envie de nous lancer, donc dimanche dernier, je suis allée chez elle pour une journée de couture, journée assez intense, mais très très agréable. En plus, ça en valait la peine!

Je suis très fière de vous présenter Félicie, première lapine d'une longue série, je l'espère. Ce modèle est tiré du livre de Tone Finnanger, En attendant Pâques.

IMG_0337

Je vous invite à aller voir la petite Valentine de Sacha (en cliquant sur son nom!)
Et puis, tout plein de modèles différents vous attendent sur le lien Tilda's Addict dans la colonne de gauche...

Maintenant, il faut que je m'attaque aux souris de Noël!!!

Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore mille mercis, et ton petit lapin tilda est sublime moi je ne sais faire que les escargot!!!! j'ai ecore du boulot!
M
Il est adorable ton petit lapin !!! WOW !
S
Chouette! Trop mimi la petite Félicie! Merci encore pour la journée couture! J'ai trop aimé! On se refera ça :)
G
charmante... j'ai hâte de voir la famille "souris" ;-)))<br /> <br /> Gingin
C
Chapeau, Felicie est très belle. Tu as vraiment des doigts de fée. vivement la photo des souris de noël lorsqu'elle seront faites.<br /> à bientôt<br /> Céline
Publicité